la Meta-coalition désolation  Forum Index
la Meta-coalition désolation

la Meta-coalition désolation  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
:: Le château se refait une déco... ::

Post new topic   Reply to topic    la Meta-coalition désolation Forum Index -> jeux divers -> jeux flash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Toojie
Captain Parpaing

PostPosted: Sat 17 Jul - 17:10 (2010)    Post subject: Le château se refait une déco... Reply with quote

Petite promotion du jeu...

Comme tout chevalier digne de ce nom, vous n'avez qu'une idée en tête: secourir, en tout bien tout honneur, le joli top-modèle en robe de princesse. Lors de ses premiers nobles pas sur Tiny Castle, on se dit que les développeurs ne se sont pas vraiment foulés: graphismes old school, gameplay minimaliste (je saute, je pars à gauche, à droite, et parfois je donne un coup d'épée), et surtout un seul tableau. Vous dézinguez quelques mutants gluants, ramassez des clés, ouvrez des portes, et tombez nez à nez avec la belle captive. "Ils vécurent heureux et blablabla"?
Absolument pas ! La cage se déblace brusquement à l'autre bout de l'écran, avant qu'un énorme boss vienne ravager le premier étage. Tout est à refaire. Car, au fur et à mesure de votre progression, cet unique tableau ne vas pas cesser de se transformer, vous exposant à chaque fois à de nouveaux ennemis et de nouveaux casse-tête. Jusqu'au monstre final, et au dénouement... un poil moins romantique que prévu.

Montée des eaux, apparition de téléporteurs et de monstre de feu:
L'environnement mute à chaque check point, pour renouveler le plaisir.

Bon jeux à vous... Okay

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 17 Jul - 17:10 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Darknox
L'enfer, c'est mon quotidien.

PostPosted: Sat 17 Jul - 20:53 (2010)    Post subject: Le château se refait une déco... Reply with quote

jeu fini.

marant en effet la fin Mr. Green .

sinon j'adore le concepte (un peu trop court quand même)

On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.

Back to top
MSN
Toojie
Captain Parpaing

PostPosted: Sat 17 Jul - 21:13 (2010)    Post subject: Le château se refait une déco... Reply with quote

Oui, dommage qu'il soit trop court...

Back to top
Visit poster’s website
Toojie
Captain Parpaing

PostPosted: Sun 18 Jul - 23:35 (2010)    Post subject: Le château se refait une déco... Reply with quote

Il y à un probléme d'affichage du texte ! Â cause de se malheureu thème ! Grrr!
Une partie du texte s'affiche en Noir ! Shocked

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:56 (2019)    Post subject: Le château se refait une déco...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la Meta-coalition désolation Forum Index -> jeux divers -> jeux flash All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006