la Meta-coalition désolation  Index du Forum
la Meta-coalition désolation

la Meta-coalition désolation  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: candidature de Moule72 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Meta-coalition désolation Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moule72
Membre de désolation

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 02:47 (2010)    Sujet du message: candidature de Moule72 Répondre en citant

Je fait partie d'une petit coalition de débutant. Mon but est de faire des ville sympa sans trop se prendre la tete au niveau organisation et faire en sorte que ca dure.
Non pour battre les record 33J ou plus mais nos record respectif.

Votre pseudo en jeu : Moule72
Votre prénom : Pierre
Votre age : 25
Héros/ pas héros / va devenir héros / est héros de temps en temps : Si j'obtiens la MU oui, sinon nan
Façon de jouer : Expediteur dans l'âme, qui sait faire un plan de chantier si personne n'en propose un.
Présence sur le forum / en jeu : Sur le forum de la ville beaucoup, sur ce forum le moins possible
Horaire de conection: Disponible en journée (lors de mes pause au taf). Plus variant le WE et le soir selon mes sorties
Vos hobbies : Manga, Cinéma, Metal, Graphisme (a mon niveau) et développement
Votre travaille :
Intégrteur/developpeur dans une boite de e-learning (formation en ligne)
Votre vie :
Elle est Okay

PS : Je me suis amusé a faire une bannière plus petite et un peu plus style pour vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 02:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darknox
L'enfer, c'est mon quotidien.

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 10:13 (2010)    Sujet du message: candidature de Moule72 Répondre en citant

Bienvenue

Un grand merci pour la bannière, je suis nul en graphisme (a peine si je sais me servir de paint) et j'ai fait notre bannière actuel en quelque minute

Sinon il faudrait que les autres membres de ta coalition mettent une candidature (ici si ils veulent)

Si j'ai bien compris. Votre souhait est d'être soit prit tout les quatre ou rien ?

En tous cas bonne chance

edit : 

Je voudrais aussi savoir une chose.

Voila, vous n'avez pas de héros. pour facilité le jump il vous en faudra un.

Voila ma question, accepter vous d'être séparé (deux dans une coalition et deux dans l'autre) ou voulaient vous absolument restez ensemble ?

On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.

MSN
Toojie
Captain Parpaing

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 13:23 (2010)    Sujet du message: candidature de Moule72 Répondre en citant

Salut à vous !
Et bienvenu... Okay

Citation:
Je me suis amusé a faire une bannière plus petite et un peu plus style pour vous

Cool...
Mais, maintenant je trouve que le théme "Bleu, font blanc" du forum, va plus trop...

Visiter le site web du posteur
Darknox

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 13:38 (2010)    Sujet du message: candidature de Moule72 Répondre en citant

bon et bien....

moule fait nous un théme pour le forum sinon ont te prend pas Mr. Green

MSN
Toojie
Captain Parpaing

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 13:47 (2010)    Sujet du message: candidature de Moule72 Répondre en citant

Non, mais, c'est toi qui peut modifier sa... je le demandais à toi Darknox...

Moule72
Membre de désolation

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 13:50 (2010)    Sujet du message: candidature de Moule72 Répondre en citant

Exactement Darknox, j'ai commencer a leur parler justement. Je sais pas si l'un d'eux veut devenir heros. Sinon j'allais te proposer que un héros de ta meta passe avec nous (comme nous somme que 4). En plus cela facilitera le Jump, si vous etes entre vous et non avec des débutant comme il y a dans ma coa. Sans vouloir être désagréable avec eux (je pense qu'il ne save peut etre pas ce qu'est un Jump dans horde)

Toojie a écrit:

Mais, maintenant je trouve que le théme "Bleu, font blanc" du forum, va plus trop...

Pas faux, mais le rouge sang me parait plus approprié comme couleur pour le monde des zombies. Je regarderai a locase un theme qui plus approprié. Le probleme des forum Xooit c'est que l'on a pas acces au FTP du forum donc il est impossible de créer un theme spécifique a moin de partir sur quelque chose d'existant et d'héberger tout les image en ligne. Chose beaucoup trop long a faire.
Il faut mieux choisir parmi les thème proposer.

Darknox

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: candidature de Moule72 Répondre en citant

J’ai parcouru pendant longtemps. Faudrait que je m'y remette d'ailleurs.

si vous voulez restez entre vous pas de problème, Zuxeur sera dans votre coalition.

Sinon est ce que les membres de ta coalition peuvent venir sur le forum et postez eux aussi une candidature ? Tu ne peux pas tout faire a leur place

MSN
Toojie
Captain Parpaing

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 13:55 (2010)    Sujet du message: candidature de Moule72 Répondre en citant

Je sais pas si vous le savez...
On peut aussi Jump avec un E-mail...

Il suffit que tout les membres soit en statu "Pret", et que l'on ai un de vos E-mail.

Moule72
Membre de désolation

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:07 (2010)    Sujet du message: candidature de Moule72 Répondre en citant

Les Jump auquel j'ai assister ca ce passer sur IRC mais chacun ca m'etode Wink

Je leur est demander de venir se présenter, j'espère qu'il le feront.

pour les thème j'ai trouver qui pourrais convenir :
AdInfinitum : http://www.xooitstyles.com/styles.php?order=name#AdInfinitum
alexisRed http://www.xooitstyles.com/styles.php#alexisRed
NoseBleed http://www.xooitstyles.com/styles.php#NoseBleed

Dois y en avoir d'autre.

Darknox

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:08 (2010)    Sujet du message: candidature de Moule72 Répondre en citant

le jump n'est pas un probléme et se n'est d'ailleurs le sujet.

MSN
Moule72
Membre de désolation

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:17 (2010)    Sujet du message: candidature de Moule72 Répondre en citant

Il est vrai Wink

Beaucoup mieux le thème par contre c'est bizarre la bannière est tout petite et même pas centrer !

Dernière édition par Moule72 le Dim 18 Juil - 14:19 (2010); édité 2 fois
Darknox

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:18 (2010)    Sujet du message: candidature de Moule72 Répondre en citant

ouai... c'est étrange...

MSN
Moule72
Membre de désolation

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:19 (2010)    Sujet du message: candidature de Moule72 Répondre en citant

Arg les smiley suck ! il sont mal découper, faudrais peut etre mieux prendre un theme avec une couleur de fond blanc ou changer le packs des smiley si c'est possible.

Darknox

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: candidature de Moule72 Répondre en citant

ou utilisez les smiley de hordes

MSN
Toojie
Captain Parpaing

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: candidature de Moule72 Répondre en citant

Ah !!! Mon dieu, change Daknox, rien n'est adapté pour se thème, même les smilies ^^
Ils on un contour blanc, c'est moche !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: candidature de Moule72

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Meta-coalition désolation Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006