la Meta-coalition désolation  Index du Forum
la Meta-coalition désolation

la Meta-coalition désolation  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: candidature de Moule72 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Meta-coalition désolation Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moule72
Membre de désolation

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: candidature de Moule72 Répondre en citant

Oui, faut les mettre par défaut ! ca devrais être possible et virer les autres.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toojie
Captain Parpaing

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:26 (2010)    Sujet du message: candidature de Moule72 Répondre en citant

Darknox, même les avatars on un contour blanc quoi...
Enfaite, tout cour, sa va pas trop... ^^

EDITE :

Enfaite, le forum deviens moins ergonomique avec ce thème...

Visiter le site web du posteur
cala11
Membre de désolation

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 15:22 (2010)    Sujet du message: candidature de Moule72 Répondre en citant

Salut à tous !!!

Votre pseudo en jeu  : cala11
Votre prénom : Christel
Votre age :  heu........ je fais la coquette mais j'ai quand même balancé ma date de naissance Embarassed
Héros/ pas héros / va devenir héros / est héros de temps en temps : Pas héros
Façon de jouer : je débute .... j'ai rencontré les 3 garçons de la coa au cours de ma troisième partie, je crois qu'on partage le même esprit du jeu..... on m'a parlé de Hordes comme le meilleur jeu social, alors je teste.
ça m'accroche pas mal, surtout car le fait d'avoir rencontré en 2 villes, ma coa et la votre me donne bon espoir d'arriver à jouer des villes où il n'y aura pas que des relou Wink
bref, je veux jouer l'entraide et la durée dans les villes dans lesquelles je serai... j'apprends vite, je pose plein de questions, je suis plus que curieuse ... faut parfois me calmer!!! donc motivée!
Présence sur le forum / en jeu : ben au moins une fois par jour quand je travaillerai.......... j'adore les forums actifs
horaire de connexion :
en ce moment je suis en vacances donc assez souvent ( j'ai pas mal d'onglets ouverts en vérité!).

sinon pour ma vie, mes hobbies, mon travail et bien on découvrira ça petit à petit sinon ya pas d'intérêt non??

Merci à votre coa pour l'invit Okay
au fait, je suis prête à me poser là où on veut bien que je me pose (vais pas faire la difficile en + ) même si je préfèrerai rester avec mes 3 potos !

et vive Moule pour sa bannière!!
par contre la police de caractères est vraiment toute petite.... sur du noir en +......
 ok d'accord je me fais vieille, je devrais consulter Cool

Toojie
Captain Parpaing

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 15:36 (2010)    Sujet du message: candidature de Moule72 Répondre en citant

Bienvenu à toi ! Okay

Citation:
ok d'accord je me fais vieille, je devrais consulter

Sa nous dit pas ton âge...

EDITE :

j'ai rien dit, j'avais pas vue désolé... Rolling Eyes

Dernière édition par Toojie le Dim 18 Juil - 18:43 (2010); édité 1 fois
Sibyl
Membre de désolation

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 15:52 (2010)    Sujet du message: candidature de Moule72 Répondre en citant

Bonjour Moule et Cala.
Bienvenue à vous deux.

riven
Membre de désolation

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: candidature de Moule72 Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Comme promit je suis venu poster ma candidature . Je vient de me remettre à hordes après une pause deux années. C'est donc avec plaisir que j'ai redécouvert le jeu avec toutes ces nouveautés. Je joue pour le plaisir il n'est pas question de s'énerver . Malgré tout mon objectif est le même que le votre tenir autant qu'il nous l'est permis tout en s'amusant dans un esprit convivial. La coopération il n'y as que ça de vrai  Okay .

Pseudo en jeu riven ( évidement Smile )
Prénom : Xavier
Je ne pense pas devenir héros.
Ma façon de jouer est de m'adapter à la situation. Vous avez besoin d'un ouvrier pas de soucis , vous avez besoin de soutien pour creuser je suis encore partant ça fais les muscles .
Pour ce qui est des forum je lit tout les messages mais ma participation est aléatoire tout comme pour mes horaires de conection.

Voila  merci de la proposition.

Darknox
L'enfer, c'est mon quotidien.

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:16 (2010)    Sujet du message: candidature de Moule72 Répondre en citant

manque plus que frère jeremie

On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.

MSN
Darknox

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:22 (2010)    Sujet du message: candidature de Moule72 Répondre en citant

bon.

invité Zuxeur dans votre coalition. c'est quand vous voulez.

ont va jump a 1 heure de matin, ont peut prendra ça pour une ville de test.

MSN
riven
Membre de désolation

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:36 (2010)    Sujet du message: candidature de Moule72 Répondre en citant

Voila Zuxeur à été invité dans notre groupe.

Moule72
Membre de désolation

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:05 (2010)    Sujet du message: candidature de Moule72 Répondre en citant

cala11 a écrit:
et vive Moule pour sa bannière!!
par contre la police de caractères est vraiment toute petite.... sur du noir en +......
 ok d'accord je me fais vieille, je devrais consulter Cool

Mais non !
C'est le theme du forum qui deforme tout, la banniere est presque 2 fois plus grande normalement. Faudrais tester les 2 autre theme que j'ai repérer ou en chercher d'autre.

OK pour le Jump de cette nuit. Je me suis mis en dispo, parcontre frerejeremie cera certainement pas de la partie. Comme il a pas de portable je ne peut pas le joindre.

Toojie
Captain Parpaing

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:43 (2010)    Sujet du message: candidature de Moule72 Répondre en citant

Et n'hésitez pas par la suite à vous connecté au chat du forum.
Pour avoir des réponse plus directe.

Moule72
Membre de désolation

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:55 (2010)    Sujet du message: candidature de Moule72 Répondre en citant

Beaucoup plus lisible ce thème Okay

Darknox

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:56 (2010)    Sujet du message: candidature de Moule72 Répondre en citant

en effet Very Happy

MSN
Sibyl
Membre de désolation

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 02:39 (2010)    Sujet du message: candidature de Moule72 Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi.

riven
Membre de désolation

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: candidature de Moule72 Répondre en citant

Génial votre forum ça va être pratique Okay . Je préfère également ce thème.
Sinon notre ville test semble bien partie, ça fais plaisir Very Happy .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: candidature de Moule72

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Meta-coalition désolation Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006