la Meta-coalition désolation  Index du Forum
la Meta-coalition désolation

la Meta-coalition désolation  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: candidature de Wertove ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Meta-coalition désolation Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wertove

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 01:13 (2010)    Sujet du message: candidature de Wertove Répondre en citant

Votre pseudo en jeu :wertove
Votre prénom :jérémie
Votre age : 17
Héros/ pas héros / va devenir héros / est héros de temps en temps : héros mais il me reste que 11 jour et je suis pas sur de me mettre a jour
Façon de jouer : euh ouvrier quand je suis très occuper sinon je vais en expé
Présence sur le forum / en jeu : je suis pas sur de comprende mais si la question est est tu actif sur le forum la réponse est oui
horaire de conection: la réponse la plus simple serait quand jais le temps ,mais la pluspart du temps mon horaire est surtout le soir entre 22:30 jusqua 3heure du mat je suis toujours la mais je suis aussi la pendant la journer entre les cours mais pas longtemps je temp de changer de case des truc du genre 

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 01:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darknox
L'enfer, c'est mon quotidien.

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:13 (2010)    Sujet du message: candidature de Wertove Répondre en citant

une petite question.

est tu québécois ?

On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.

MSN
wertove

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:41 (2010)    Sujet du message: candidature de Wertove Répondre en citant

oui

Darknox

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:11 (2010)    Sujet du message: candidature de Wertove Répondre en citant

je le savais

allez en cour et se coucher a 3h du matin, c'est en général pas trés compatible.

MSN
wertove

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:51 (2010)    Sujet du message: candidature de Wertove Répondre en citant

tu serait surpri lanné passe yavais un event sur air rivals jais fait nuit blanche et jais eu cour le lendemin mais oui cest des eception 

wertove

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:52 (2010)    Sujet du message: candidature de Wertove Répondre en citant

il est moche mon avatard je vais le refaire je crois

Darknox

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 00:05 (2010)    Sujet du message: candidature de Wertove Répondre en citant

bon, pour se qui est de ton inscription, ont va voir comment tu joue dans cette ville et a la fin ont desidera si ont te prend ou pas.

MSN
wertove

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 03:29 (2010)    Sujet du message: candidature de Wertove Répondre en citant

daccord

mitnik
Membre de désolation

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 04:38 (2010)    Sujet du message: candidature de Wertove Répondre en citant

Bien, les Québecquois pour sortir immédiatement après l'attaque  Okay

MSN
Zux
Membre de désolation

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:18 (2010)    Sujet du message: candidature de Wertove Répondre en citant

salut le quebecois :p ba ecoute pourquoi pas moi sa me va te dispo pour expé en plus !
on va voir sa avec la ville :p

Jucorse
Membre de désolation

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: candidature de Wertove Répondre en citant

zux c'est un salopiaud l'autre jour je le croise dans l'OM je le slue et il se barre normal...

wertove

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 00:51 (2010)    Sujet du message: candidature de Wertove Répondre en citant

voila quelqun a laisser la porte ouverte

Darknox

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:22 (2010)    Sujet du message: candidature de Wertove Répondre en citant

en faite c'est surtout que personne a pensez a la fermer, tout le monde pensez que quelqu'un d'autre allez la fermer et puis... BOUM !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: candidature de Wertove

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Meta-coalition désolation Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006